Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Douce campanule
Publicité
12 décembre 2014

Adoptés ...

Merci d'avoir été si nombreuses à vouloir adopter l'un de mes petits anges !

P1070485(1)

Avant de vous dévoiler le nom des candidates retenues pour l'adoption,
j'aimerais apporter quelques précisions aux questions posées ici,
(le temps me manquant cruellement pour des réponses individuelles) :

- mes petits anges n'étaient pas à vendre, bien sûr !
Ils cherchaient juste un foyer chaleureux qui accepterait de les accueillir
et là, je ne parle pas d'un foyer de cheminée hein ...
sinon ... je les garde pour moi !!!

- le kraft armé et les pinces à linge ont été trouvés
chez Botanique éditions (mais je crois que les pinces sont maintenant indisponibles).
On peut également trouver le tout dans les magasins Botanic (avec un c cette fois).

P1070441

Voilà pour les précisions.
Passons maintenant à la liste des personnes qui vont recevoir l'un de mes anges :

Françoise (Cachou33)
Martine 290
Marie-Noëlle
Marianne P. (sans blog)
Muriel
Cath
Nadine C. (sans blog)
Isabelle (ours râleur)
Nicole
Catherine (Thé framboise)

Mesdames, j'attends vos adresses postales (via contacter l'auteur) ...

Pour toutes les autres, que j'aurais tellement aimé pouvoir gâter aussi,
je prépare très vite un petit tuto ...


Cette fois encore, je n'aurai pas le temps
de répondre à ces petits mots que je lis avec tant de plaisir ...
pour tout ça un grand merci et pour votre fidélité aussi !!!


Publicité
Commentaires
S
ces petits anges sont tout à fait charmants, quelle magnifique idée félicitations aux chanceuses bonne soirée
Répondre
A
Ils sont ravissant tes petits anges, je viens de les voir chez Pat Ours.<br /> <br /> Pis Botanic édition j'adore. Hâte de voir ton tuto.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Audrey
Répondre
F
Les chanceuses! Mais je suis allée voir le blog qui t'a inspiré et ça n'a pas l'air trop difficile. Le plus dur est de trouver des chutes de tissu, quand on n'est pas couturières...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
R
bravoooo aux gagnantes !!!! j'adore tes p'ti anges !!! merciiii pour le tuto !!!! je file m'inscrire à ta newletter pour ne pas perdre une miette de tes articles bisous bisous
Répondre
O
Bravo aux heureuses gagnantes !<br /> <br /> Un petit tuto ? oui c'est une excellente idée, je pourrai ainsi me lancer dans la fabrication de ces petits anges si mignons.....
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité
Publicité