10 avril 2014
Echange de Pâques (suite) ...
Voici ce que j'ai envoyé à Annick ...
Un petit sac de lin réalisé à partir d'une broderie découverte sur ce joli blog
(free trouvé ici),
Adorable ce petit lapin brodeur (ou couturier), vous ne trouvez pas ?
Lapin de Pâques ou pas, c'est Annick qui décidera ...
en retirant ou non l'étiquette "happy easter" ajoutée pour la circonstance.
Et puisque c'était un échange de Pâques,
j'avais glissé dans le sac une cartonnette-œuf faite maison
avec dentelle, ruban, biais et croquet pour les futures créations d'Annick ...
Un bel échange, vraiment !!!
♥♥♥ Un tout grand merci à Martine qui l'a organisé ! ♥♥♥
Publicité
Commentaires
N
T
E
M
N




