Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Douce campanule
Publicité
15 janvier 2014

Blanc comme neige ...

Ça aurait pu être ma participation au jeu de Patricia ...
mais non ...
celui-ci, je le garde pour moi !

P1040445
Fille de janvier,
j'ai soufflé une bougie de plus cette semaine ...
(merci à Mr Bellflower qui sait si bien ce que j'aime !)

Je n'ai pas oublié pour autant la douce Patricia.
Voici pour elle qui souhaitait,
que le blanc fasse écho au naturel et à la transparence,
pour fêter les deux ans de son très joli blog.

P1040426

Bel anniblog à Rêve de neige !

Je reviens très vite vous montrer mes premières petites croix de l'année.

Mille mercis pour vos adorables commentaires !
Techniquement, je n'arrive plus à répondre à certains d'entre eux
et j'en suis sincèrement désolée ...

Marie

Publicité
Commentaires
F
Une Belle et Douce Année pour toi.
Répondre
F
bon anniversaire avec un peu de retard. Biz FAb
Répondre
M
Très bel anniversaire !<br /> <br /> Jolis bouquets !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Fille de janvier toi aussi ?! Moi aussi c'était cette même semaine , alors même jour ou pas ? ( quelques indices sur un de mes post ... :):) mais peut-être pas la même année ? Bon anniversaire un peu en retard Marie !! bises
Répondre
T
je te souhaite un bel anniversaire en retard <br /> <br /> belle année <br /> <br /> Talou
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité
Publicité