15 janvier 2014
Blanc comme neige ...
Ça aurait pu être ma participation au jeu de Patricia ...
mais non ...
celui-ci, je le garde pour moi !

Fille de janvier,
j'ai soufflé une bougie de plus cette semaine ...
(merci à Mr Bellflower qui sait si bien ce que j'aime !)
Je n'ai pas oublié pour autant la douce Patricia.
Voici pour elle qui souhaitait,
que le blanc fasse écho au naturel et à la transparence,
pour fêter les deux ans de son très joli blog.
Bel anniblog à Rêve de neige !
Je reviens très vite vous montrer mes premières petites croix de l'année.
Mille mercis pour vos adorables commentaires !
Techniquement, je n'arrive plus à répondre à certains d'entre eux
et j'en suis sincèrement désolée ...
Marie
Publicité
Commentaires
F
F
M
C
T
