Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Douce campanule
Publicité
8 avril 2013

Salon de Marly ...

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer
ce que j'ai trouvé samedi au Salon des arts des Fils de Marly ...

P1000826   P1000828

de jolies grilles à broder de Virginie (C mon monde)
un modèle de nécessaire de brodeuse, un lot d'étiquettes américaines
et un petit coupon trouvés sur le stand de Sylvie Druon (Au fil des marquoirs) ...

P1000830   P1000831

une grille d'Annick Abrial
et une autre de Marie Suarez
qui me faisaient envie depuis un moment ...

P1000832   P1000834

quelques très belles grilles de l'R de rien,
ainsi qu'un modèle de Tralala et Orchard Village de LHN
trouvés sur le stand d'Une mercerie à la campagne
qu'on aurait pu rebaptiser La Caverne d'Ali Baba
(merci Séverine pour l'adorable petite grille offerte !!!).

Sur le stand de Pascale Collin (Natur'elle) qui fait des merveilles, 
j'ai craqué sur la fiche couture d'un très joli sac !

Et pour finir de remplir mon sac (qui était déjà bien plein),
j'ai pris quelques sangles de lin et de coton
et quelques galons sur le stand du Lin d'ACB.

P1000825
Vivement la prochaine édition du Salon de Marly !!!

♥♥♥

Pour terminer cet article, je vous montre ce qui m'attendait
dimanche, chez mes parents avec lesquels
nous avons passé une délicieuse journée en famille (merciii !!!)

P1000823

Une amie de Maman leur avait confié à mon intention
ce magnifique lot de très beaux tissus,
ainsi que des petits trésors de couturière !
Merci Annette,
je suis ravie et je saurai en faire bon usage !!!

Publicité
Commentaires
R
de beaux achats, Marly le Roy dans le 78 ?<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> rose
Répondre
B
tu as dévalisé les stands hihihi, j'ai été plus raisonnable ;)
Répondre
C
C'est grâce à Mme Au Claire de Fil que je viens de découvrir ton blog, je le trouve plein de douceur avec une bonne odeur de gâteau, hum !
Répondre
H
de superbes achats, je savais que j'aurais du y aller ;-))
Répondre
V
je découvre ton blog aujourd'hui et quelle surprise de découvrir que nous avons toutes deux ouvert nos blogs en même temps et que toutes deux nous avons une fille qui vit en Angleterre...mais la comparaison s'arrête là car quand je vois ce que tu réalises et ce que tu as en projet , je me sent toute petite !<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité
Publicité