Welcome home !
Après avoir partagé quelques jours dans le Cambridgeshire et à Londres,
avec Grand Loup (son Big brother),
notre Miss Douce est de retour à la maison
pour une toute petite semaine de vacances.

Pour l'accueillir,
une petite étole crochetée dans un coloris qu'elle affectionne,
(coton Natura DMC)

et des mitaines assorties
inspirées d'un tuto trouvé ici.
Et puis ... entre deux réunions de famille ...
trouver le temps de réaliser ce qu'elle m'a demandé
de lui confectionner avant qu'elle ne reparte.
Alors,
pendant qu'elle passe un peu de temps avec P'tit Loup
(son Little brother, lui aussi en vacances pour une semaine),
j'aligne quelques croix pour broder ces symboles so british !

A très bientôt pour vous montrer
l'objet de sa requête !
♥♥♥ Très Belle Journée à vous qui passez par ici ♥♥♥

