4 octobre 2012
Harmonie ...
Pour être en harmonie avec la couleur du ciel ce matin,
deux petites bricoles dans les tons gris,
une housse pour mon téléphone portable
dans ce tissu imprimé "écritures" que j'aime tant,
agrémenté d'une dentelle de lin (lin d'ACB) et d'une petite pièce trouée,
et un porte-chéquier avec une frise de dentelle brodée
(modèle du livre "blanc" d'Agnès Delage)

Dans des tons à peine plus colorés,
un ouvrage brodé inspiré d'une grille trouvée ici,
destiné à recouvrir la trappe à linge utilisée par mes jeunes
à l'étage de notre très vieille et labyrinthique maison.



Je vous montrerai l'ensemble terminé ...
... lorsqu'il le sera !!!
Mais ça, c'est une autre histoire !
Je vous souhaite une très bonne journée
sous un ciel un peu plus radieux que le mien !
Publicité
Commentaires