Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce campanule
21 octobre 2016

SAL en trio ... les finitions

Quel plaisir nous avons eu à faire vivre ces trois brodeuses Martine, Nadine et moi !
 Merci les filles pour votre belle participation !
Le temps est venu de vous montrer ce que sont devenues nos petites broderies ...

Je vous laisse admirer la jolie pochette de brodeuse confectionnée par Martine ...

SAL fin 1

SAL fin 2

Bravo Martine pour cette merveille !!!


Voici maintenant ma finition ...

P1130459

Mes trois petites brodeuses m'accompagneront partout
où je pourrai emporter ce sac qui contiendra mon nécessaire de brodeuse ...

P1130465
(fermoir métallique à anses acheté lors d'un salon Créativa à Metz,

tissus et boutons de ma réserve) 

P1130476
(pique-épingles assorti, réalisé avec des petites chutes) 

Je suis impatiente de voir ce que Nadine a fait de ses petites croix ...

♥♥♥
Vous qui passez par ici, je vous remercie de nous avoir suivies
au fil de ces rendez-vous auour des Cross Stitch Lovers de Nikyscreations ...
♥♥♥

et je vous invite à un autre rendez-vous à ne pas manquer
pour les chanceuses qui habitent dans le Sud ...
une exposition pleine de promesses organisée par l'Association Brin de fil

affiche officielle 5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On est loin d'imaginer un tel montage quand on admire cette jolie petite broderie. Une fois de plus ton talent crée la surprise et l'admiration ! <br /> <br /> Bravo Marie ❤️
Répondre
F
toujours autant de belles choses sur ton blog, mais si je ne peux plus y venir aussi souvent étant donné que je travaille. Bon dimanche FAb
Répondre
A
Très jolies créations
Répondre
T
Très jolis ouvrages. J'admire cette patience et ce talent qui me font défaut !<br /> <br /> Bises et beau week-end,<br /> <br /> Dominique
Répondre
F
beau partage d'idées. FAb
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité