Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce campanule
1 octobre 2016

4 ans ... les 4 noms


Je voudrais tout d'abord vous remercier pour votre participation,
votre gentillesse et votre fidélité !

Et puis vous dire que j'aurais aimé pouvoir toutes vous gâter
et surtout que je suis tellement désolée de n'avoir pu trouver le temps
de vous répondre individuellement ...
Nous allons bientôt sortir de cette période un peu chahutée
et, promis, je vais pouvoir reprendre le chemin de vos blogs ...

Comme annoncé, 
voici les noms des 4 personnes qui recevront l'un de ces ensembles étoilés ...

P1130438

 Monique (sans blog)
"Tout d'abord un très bon rétablissement à Monsieur,
tu l'as bien gâté avec ce joli pochon mais surtout avec ces bonnes gourmandises.
Bon anniversaire à ton blog et bravo pour ces belles créations, c'est magnifique.
Bises et douce soirée
Monique"

 Noëlle
"C'est très joli et forcément avec des oursons comme remontant...
Bon rétablissement à Mr.
Je tente ma chance évidemment!"

Val57 (sans blog)
"M. Bellflower se rétablira au plus vite, c'est sûr !
Je tente ma chance pour le concours ...
Bonne semaine !"

Laurence Tib
"Tout d'abord, je souhaite de tout cœur un bon rétablissement à ton mari.
Malgré cette épreuve, tu penses aussi aux autres ...
♥ Comme j'aimerais être une des 4 élues, c'est tout simplement ravissant ♥ Amitiés♥"

 P1130435

 Je vous contacterai par mail pour obtenir vos coordonnées postales
car l'option "contacter l'auteur" ne fonctionne pas sur ce blog ...

♥♥♥ Plein de bises à vous toutes et tous qui passez par ici ♥♥♥
Prenez soin de vous !

Marie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo aux heureuses gagnantes!!tu les as énormément gâtées!!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
Répondre
T
Bien beau blog<br /> <br /> Belle journée
Répondre
L
Félicitations aux heureuses gagnantes<br /> <br /> Très bon anniblog,j'arrive avec retard mais je ne reçois plus aucune notification de billet
Répondre
A
bravo aux gagnantes!
Répondre
A
trop joli! j'adore!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité