Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce campanule
20 septembre 2016

Pour lui ... et pour vous !

 Pour mon Mr Bellflower ...
pour mettre un peu de baume sur son cœur tout juste réparé,

P1130449

j'ai cousu ce pochon de soins d'urgence
dans lequel j'ai glissé ... ses friandises préférées !

P1130453

Et pour vous ...
enfin, pour 4 d'entre vous !
Pour vous remercier de me suivre depuis 4 années déjà.

P1130439

4 petits sacs façon lunch bag
et 4 dessous-de-verre
ou sous-tasses
ou sous ... ce que vous voudrez !!!

P1130440
(Réalisés en lin et broderies tirées du livre de Monique Lyonnet Abc textiles)

Un petit mot sous ce billet
et l'un de ces ensembles sera peut-être pour vous !
Tirage au sort le 30 septembre.

Avant cela,
je vous donne rendez-vous mercredi (article programmé)
pour vous montrer les avancées de notre SAL en trio ...
et vous prie de m'excuser de ne pas répondre à vos commentaires
et d'être si peu présente parmi vous.

Je retrouverai avec plaisir le chemin de vos blogs
lorsque mon mari sera rétabli.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
M. Bellflower se rétablira au plus vite, c'est sûr !<br /> <br /> Je tente ma chance pour le concours ...<br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
F
Bon rétablissement à Mr et merci à Mrs pour ces belles réalisations !<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
R
Je trouve que ce malade a beaucoup de chance d'être autant dorloté !...<br /> <br /> Bon courage à lui pour la convalescence et félicitations à "douce campanule" pour sa créativité et son grand coeur. Les lunch bags sont superbes ; je tente ma chance.<br /> <br /> Rébecca.
Répondre
A
Excellent rétablissement à M. Bellflower, jolies réalisations bravo ! Passez un bel après-midi
Répondre
G
J'adore! Nous courrons toujours après le temps..(on se demande bien pourquoi?) mais prendre le temps de nous régaler de tes si délicates créations et de venir visiter nos petits univers c'est déjà beaucoup....Bon courage a vous deux!<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité