Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce campanule
12 février 2016

Hello !

Un petit coucou du Cambridgeshire ...

P1110667

P1110674

P1110658

P1110679
(Jardins d'Anglesey Abbey)

pour vous montrer mes premières petites croix 
du SAL du Bonheur mené par Prunelle Grise et Miss Flo ...

P1110626

ainsi que les si jolies attentions reçues
de Frédérique pour notre petite Nora ...

P1110628

P1110630

C'est adorable !!!
Encore un grand merci à toi !


Nous retraversons la Manche demain ...
pourvu que ça souffle moins que le week-end dernier :-(
parce que je n'ai pas trop le pied marin moi,
et je tiens quand même à arriver entière pour recevoir les consignes
de Cap'taine Anne pour la deuxième étape du SAL du Bonheur ...

A bien vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ben mince alors ton mal de mer ! Vous passez sur la Manche alors, pas dessous ?<br /> <br /> J'espère que ta traversée de retour s'est bien passée, sinon, hop ! Un petit coup d'œil sur toutes ces jolies photos de campagne et de cadeaux et tes nausées seront dissipées ;o) ! Bisous ma Marie ♥
Répondre
F
La campagne anglaise a beaucoup de charme... <br /> <br /> Ta broderie a bien démarré, j'adore le soleil-bouton. Et la petite Nora a été bien gâtée, c'est très mignon.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
De très jolies photos qui sentent bon le printemps!!!quel bonheur ! Comme ce sal....je n'ai malheureusement pas le temps de faire partir de l'aventure😔😔😔<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Nathalie
Répondre
V
Un joli billet plein de douceur printanière avec ces fleurs... Bon retour !<br /> <br /> Bises amicales.
Répondre
I
joli début, bien prometteur, <br /> <br /> et joli cadeau, <br /> <br /> douce après midi, bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité