Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce campanule
20 décembre 2015

Broder en duo pour Noël (3) ...

Voici venu le moment de vous présenter la dernière série
des petites broderies du calendrier de l'Avent de Madame Chantilly
brodé en duo avec mon amie Capucine vagabonde.

P1110353

P1110354

P1110356

P1110358

P1110361

P1110362

P1110363

P1110364

P1110368

Dès jeudi matin, vous découvrirez comment l'une et l'autre
avons "finitionné" nos calendriers ...

Mille mercis pour vos commentaires sur le billet précédent.
A très vite ! 

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Adorable calendrier de l'avent
Répondre
C
absolument magnifique......<br /> <br /> corinne74
Répondre
M
Ces petites grilles sont vraiment superbes. Un charme fou, j'adoooore! Et c'est avec grande impatience que j'attends jeudi pour les finitions de l'une et de l'autre ;-) Bravo à toutes les deux pour ce magnifique duo! Joyeux derniers préparatifs et douces fêtes en famille!
Répondre
V
C'est vraiment une très belle série... je suis sous le charme ! j'attends avec impatience la fin de votre travail !<br /> <br /> Douce soirée.
Répondre
N
Elles sont toutes ravissantes. J'ai hâte de découvrir le calendrier... Douce journée. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité