Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce campanule
23 septembre 2015

3 ans déjà ...

Déjà trois années et toujours beaucoup de plaisir
à partager avec vous ce petit bout de toile.

P1100692  P1100693
Trois ans déjà, alors ...
trois petits cadeaux fleuris ...
trois petits cahiers (ou presque carnets) recouverts ...
pour trois d'entre vous.

P1100685

Un petit mot déposé avant le 30 septembre,
sous ce billet uniquement,
en précisant la couleur qui a votre préférence ...

P1100682

rouge, vert ou bleu ?


Merci à toutes et à tous pour votre fidélité,
vos encouragements et votre bienveillance.


Bises et à bien vite pour la suite de notre escapade suédoise !
Marie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
dommage ... j'arrive trop tard ! Pourtant, Zoize m'avait dit d'aller faire un tour sur ton si joli blog ... mais le temps me manque en ce moment <br /> <br /> je souhaite à ton blog un très bon anniversaire<br /> <br /> continue à nous rêver avec tes si belles images <br /> <br /> belle soirée - bises
Répondre
V
Pas vu le temps passer... Normal quand on est en agréable compagnie ! Moi, je préfère la couleur bleue... si je gagne... Bel anniblog. A bientôt. Bises<br /> <br /> Bertille
Répondre
M
je vous lis régulièrement et je m'évade avec les photos de vos balades, la suède fait partie des pays que j'aimerai visiter, alors continuer à nous faire rêver et je vous souhaite un BON ANNIVERSAIRE, vos carnets sont sublimes et ma préférence va au rouge, muriel
Répondre
N
Joyeux anniversaire et merci pour ton blog toujours agréable et varie <br /> <br /> Peu importe la couleur ...si la chance me sourie <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bon anniversaire. Ils sont tous très beaux mais j'aime bien le bleu très lumineux. Merci et bonne continuation...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité