Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce campanule
9 août 2015

Prendre le temps ...

Prendre le temps de préparer quelques présents
et les offrir à une amie qui aura, désormais, tellement plus de temps pour Elle ...

P1090269

P1090251

P1090254

P1090258

Le temps de lire les Bonheurs du jour de Marie-Séraphine Gillet ...

P1090271

et peut-être le temps de noter les siens dans ces petits carnets.

P1090262

P1090264
couvre-livres et pochette réalisés en lin et cotons imprimés, boutons Rouge petit cœur,
rubans et boutons de nacre de ma réserve, petits carnets Moleskine

Prendre le temps d'apprécier ces précieux instants de pause estivale chez Elle et Lui ...

P1090280

P1090355

avec elle ...

P1090275

et lui !

P1090302

Une merveilleuse journée passée dans la campagne meusienne ...
A vous qui passez par ici, j'en souhaite d'aussi belles !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et comment !!!! Et combien j'ai apprécié ces cadeaux à l'image de leur brodeuse !!! modeste, sensible, attentionnée, généreuse, discrète, douce !<br /> <br /> Et chaque jour sans faillir, je guette ce petit bonheur qui le caractérise, je l'attrape et je le note comme une pierre précieuse sur mes petits carnets Moleskine douillettement blottis dans leur écrin de lin et coton.<br /> <br /> Merci Marie avec toute mon affection !<br /> <br /> Maribé
Répondre
A
ravissants ces petits cadeaux.
Répondre
L
coucou Marie ! que c'est joli tous ces présents, un superbe ensemble et voilà de quoi bien travailler, du coup ton amie aura moins de temps là ! lol ! encore une belle escapade dans une jolie région et un bien petit hôte ; tu as dû passer d'agréables moments en bonne compagnie ! bonne fin de semaine, bisous de la fée
Répondre
N
du joli travail, de belles réalisations avec cette toile de lin, j'aime beaucoup !<br /> <br /> je vois que tu es de la Meuse, cela t'intéresserait de participer à mon échange de cartes géographiques des départements ? il m'en manque encore quelques-uns, dont la Meuse, tout est expliqué là :<br /> <br /> http://nicolbrod39.over-blog.com/echange-cartes-des-departements-francais.html<br /> <br /> merci et bonne journée,
Répondre
L
Absolument charmants ces petits présents!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité