Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce campanule
8 février 2015

Nouveautés dans l'atelier ...

Commencées lors d'un après-midi "bricolage" avec mon amie Nadine,
mes premières boîtes cartonnées ...

P1070715  P1070724

Habillage de boîtes existantes avec assemblage au point de surjet
(explications tirées du livre "Les boîtes en tissu" de Sanae Kono)
mais cartonnage traditionnel pour les couvercles ...

P1070677  P1070719

Montage de ma broderie de janvier "necessities sampler" (LHN) sur la plus petite des boîtes ...

P1070722  P1070720

La plus grande accueillant ma réserve de dentelles, rubans et autres biais ...
que je rêve de conserver sur de jolies cartonnettes
comme celles que j'ai eu le bonheur de recevoir de Cath du blog "Chez Zéphirine" ... 

P1070688

Mille mercis Cath pour ces merveilleuses surprises !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Félicitations.. Je suis admirative.. Tes boites sont magnifiques ...et j'adore ta façon de ranger tes dentelles..Bisous et belle journée ♥
Répondre
T
ces btes sont magnifiques<br /> <br /> talou
Répondre
C
Très très beau pour un début !!!! Merci pour le tuto du panier au crochet vu chez Zephirine !<br /> <br /> À bientôt <br /> <br /> Catherine
Répondre
J
Hello Marie<br /> <br /> Elles sont superbes tes boites...<br /> <br /> Je fais aussi comme toi, parfois je récupère par exemple les coffrets de parfum et je fabrique simplement le couvercle...<br /> <br /> Je suis épatée si c'est tes premières et bien c'est une grande réussite, c'est trop gaie le cartonnage , moi j'adore ça!<br /> <br /> Faudra un jour que j’apprenne à broder... <br /> <br /> Gros bisous et merci de ta gentille visite<br /> <br /> Joelle
Répondre
B
Superbes ces boites et joliment garnies et décorées ! Je craque sur les cartonnettes, elles sont magnifiques.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité