Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce campanule
4 décembre 2014

Pour souhaiter la bienvenue ...

à Chloé ...

P1070384
Un pochon tout simple ...
(Ange inspiration Scandinavian Quilt Style de Trine Bakke)

P1070393

dans lequel j'avais déposé le cadeau de bienvenue ...

P1070388
(lin Eurodif, imprimés, cordelette de coton et perles de ma réserve)

Belle et longue vie à toi, petit Ange !

Merci à toutes et tous qui passez par ici,
silencieusement ou en déposant des petits mots si doux ...
Je n'ai malheureusement pas toujours le temps d'y répondre ...
et j'en suis bien désolée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est vraiment adorable ton petit pochon à l'extérieur comme à l'intérieur avec de jolies couleurs.<br /> <br /> Beaucoup de Bonheur à la petite Chloé et ses heureux parents.<br /> <br /> Gros bisous Marie et très belle journée.
Répondre
Z
un très très joli cadeau pour la petite Chloé<br /> <br /> belle soirée - bises<br /> <br /> isabelle
Répondre
_
Un bien joli pochon, ma curiosité se penche sur la chevelure si joliment réalisée.
Répondre
M
Bienvenue à Chloé, magnifique ce pochon, bisous. Mimy
Répondre
P
un joli présent pour une princesse au joli prénom <br /> <br /> bises françoise
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité