Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce campanule
21 septembre 2014

Le vrai bonheur consiste ...

 "Le vrai bonheur consiste ... à faire des heureux."

P1000996

Au terme de ces Journées du Patrimoine,
je me permets d'emprunter ces mots à Stanislas Leszczynski ...
(dont la statue trône sur la célèbre place "Stan" de Nancy),
pour vous annoncer le résultat du tirage (ou plutôt des tirages) au sort de mon jeu.

P1070206

J'ai effectué un premier tirage pour la panière "couture"
puis un autre pour la panière "déco ",
les indécises ayant été réparties équitablement sur les 2 tirages ...

P1070207

C'est Alexandra (sans blog) qui recevra la panière "couture"
et la panière "déco" sera pour Fred du blog Brimbelle au fil des croix.

Je vous remercie toutes et tous (si, si) pour votre participation
et vos adorables commentaires qui me motivent tant.

Je suis tellement désolée de ne pouvoir toutes vous gâter
que pour me faire pardonner, je prépare un tuto de ces panières
(pour celles qui auront envie de s'y essayer) ...

Alexandra et Fred, j'attends vos adresses via "contacter l'auteur".

Publicité
Publicité
Commentaires
P
le jeu c'est le jeu ! bravo aux gagantes et merci à toi d'avoir organiser ce jeu..<br /> <br /> moi j'attends avec hate le tuto... j'ai crocheté tout une série de panier rond (comme celui de ta photo avec les noms) mais ils sont jamais bien rond... je ne sais pas ce que je fais mal... justement je serais bientôt pour quelques jours en vacances je vais pouvoir m'y essayer.. peut être peut on déjà savoir ce que tu as pris c'est bien de la ficelle ?<br /> <br /> merci et bonne journée
Répondre
L
Bravo ,pour mon petit jeu tu es une vraie cinéphile !
Répondre
D
Bravo! Ils sont bien beau et j'arrive malheureusement trôt tard pour tenter ma chance!! Amitiés, Martine
Répondre
F
Bravo aux gagnantes! On n'a pas tout perdu si tu nous offres le TUTO...Mais je ne sais pas faire de crochet, alors si ce n'est pas trop compliqué, ce sera peut-être l'occasion de m'y mettre.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Odile
Répondre
N
bravo aux deux gagnantes <br /> <br /> doux bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité