Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce campanule
5 août 2014

Welcome home ...

Une petite guirlande de fanions
pour fêter le séjour de notre Miss Douce à la maison ...

P1060651
imprimé aux roses et lin (Eurodif), imprimé façon toile à matelas (salon de Marly 57), cordelette de lin

P1060655(2)


Je reviens bien vite vous faire partager
les jolies découvertes de notre escapade Outre-Manche ...

et je profite de mon petit passage ici pour remercier Katia
de la publication du tuto de couvre-livre dans son e-mag.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adore! J'ai repéré ce tissu à fleurs chez Eurodif, je l'ai même pris en photo. Profite de ta miss.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
J'ADORE! C'est super mignon!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Lali
Répondre
Z
vraiment adorable, cette petite guirlande ! j'aime beaucoup les tissus que tu as choisis<br /> <br /> belle soirée - bises<br /> <br /> isabelle - au fil de la passion
Répondre
D
J'adore cette guirlande, c'est fou ce qu'elle amène en gaieté et fraicheur.<br /> <br /> A très bientôt pour partager tes jolies découvertes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
Répondre
S
Adorable guirlande!!<br /> <br /> Je me languis de voir ce que tu as encore déniché dans la belle Angleterre!<br /> <br /> Bises et doux dimanche
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité