Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce campanule
21 juin 2014

Une belle gourmandise ...

pour fêter l'arrivée de l'été !

P1030432

Une petite tarte aux fruits du soleil ... ça vous tente ?

P1030429

TARTE ABRICOTS COCO AMANDES

Sur un fond de pâte brisée, répartir des abricots bien mûrs coupés en deux.
Battre 2 œufs entiers plus un jaune dans un saladier.
Ajouter 50 g de sucre en poudre,
2 cuillerées à soupe de crème épaisse
et 75 g d'amandes en poudre.
Bien mélanger le tout et verser sur les abricots.
Recouvrir de noix de coco râpée (environ 30 g).
Faire cuire 30 minutes (th 7).

P1030426

Bon appétit et belle soirée estivale !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Recette enregistrée :)... merci tout plein<br /> <br /> douce soiree
Répondre
B
Les abricots, c'est un régal. Je ferai une tarte à l'abricot ce week end, mais sans amande pour moi (allergie).<br /> <br /> Bon week end.
Répondre
K
rooooh, muuuuum... Elle m'a l'air succulente cette petite gourmandise sucrée et donne envie de la réaliser. Merci pour ce partage gourmand ! bises estivales de kina
Répondre
D
Oh oui que cela me tente...amitié, Martine
Répondre
Z
Hum!!!! mes papilles sont en ébullitions..... Merci pour la recette.<br /> <br /> Douce journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité