Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce campanule
16 juin 2014

Quand le train s'arrête en gare de Metz ...

Ce sont les premiers mots de ce roman ...

P1050795 P1050796

Des mots parfaitement adaptés au récit de cette journée
qui m'a permis de rencontrer Rêve de neige.

Une agréable rencontre de blogueuses,
au cours de laquelle furent échangés confidences et cadeaux ...

P1050783 P1050782

Patricia m'a bien gâtée en m'offrant ces jolis photophores ...

P1050789 P1050785
si bien assortis à ma déco du moment.

Pour elle, qui aime la lecture, voici ce que j'avais confectionné ...

P1050769 P1050775
un couvre-livre en lin et toile de Jouy,
(cordon de lin et bouton Rouge petit cœur) ...

P1050777
accompagné de son marque-page.

P1050771

Merci Pat pour cette belle journée !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je fais ta connaissance grâce à Vent de Terre... Merci pour le tuto de ce joli couvre livre. Je ne sais pas coudre, mais grâce à ce pas à pas, j'oserais presque me lancer!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Odile
Répondre
O
First visit for me on Douce Campanule and....whoa.... it's so lovely, so English, so amazing !!!! I love it, really. It makes me dream : wherever I look, I find beauty, harmony, slow time, delicious tea-time atmosphere. It's all about taking the time to live, to enjoy the moment, to look for perfection with infinite patience, to recognize the happiness in every very tiny places or moments where it's hidden.<br /> <br /> Thank you so much for that fabulous travel through your pages. I'lll be back, for sure..
Répondre
L
Comme c'est joli ce couvre-livre...et quelle bonne idée...tu aurais un tuto à me recommander, stp?<br /> <br /> Merci pour ton charmant passage au "17",<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Corinne
Répondre
N
De très jolis échanges simples et délicats!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
A
superbe ensemble, j'aime beaucoup!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité