Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce campanule
30 avril 2014

Bonheur ...

Quel bonheur d'être gâtée par Nathalie-Cerise ...
juste comme ça ...
a-t-elle précisé !!!

P1050344

Regardez ce joli cœur reçu hier ...

P1050349

élégant, raffiné ... comme tout ce qu'elle fait,
et si délicatement parfumé !

♥♥♥ Merci du fond du cœur Cerisette ! ♥♥♥

Pour partager un peu de ce bonheur avec vous,
je vous offre ce brin de muguet

P1050355
réalisé en papier et en kraft armé
(inspiration Poésie de papier d'Isabelle Guiot-Hullot)

Je vous remercie de vos visites et de vos adorables petits mots
qui sont aussi pour moi de vrais petits bonheurs
et vous souhaite un très beau 1er mai.

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> <br /> M'autoriserais tu à prendre la photo sur le muguet pour le prochain E-mag BBB de Reg'Art sur ?<br /> <br /> www.regart-sur.com<br /> <br /> Merci pour ta réponse<br /> <br /> Katia
Répondre
V
Partager ainsi de belles amitiés... c'est tout simplement magique !<br /> <br /> Belle fin de journée !
Répondre
N
Quelle ravissante attention ...
Répondre
N
Je suis bien d'accord avec toi !! Profites bien de ce superbe cadeau :)<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bises<br /> <br /> Rouge Cerise
Répondre
T
Ton brin de muguet est ravissant, j'adore!<br /> <br /> Belle fin de journée . Tinou
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité