Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce campanule
10 avril 2014

Echange de Pâques (suite) ...

Voici ce que j'ai envoyé à Annick ...

P1050170

Un petit sac de lin réalisé à partir d'une broderie découverte sur ce joli blog
(free trouvé ici),

P1050169

Adorable ce petit lapin brodeur (ou couturier), vous ne trouvez pas ?

Lapin de Pâques ou pas, c'est Annick qui décidera ...
en retirant ou non l'étiquette "happy easter" ajoutée pour la circonstance.

P1050177

Et puisque c'était un échange de Pâques,
j'avais glissé dans le sac une cartonnette-œuf faite maison
avec dentelle, ruban, biais et croquet pour les futures créations d'Annick ...

P1050183

Un bel échange, vraiment !!!

P1050176

Un tout grand merci à Martine qui l'a organisé !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie, j'aime beaucoup. Merci
Répondre
T
un joli sac bien de saison avec ce petit lapin<br /> <br /> et ce porte ruban est très original<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Talou
Répondre
E
Tes créations sont toujours superbes mais aussi soignées, bien finies, tip-top. J'aime bien l'idée de l'oeuf comme support
Répondre
M
ce sac est superbe bravo et bonne continuation
Répondre
N
Le sac est superbe, mais j'adore aussi l'idée de l'œuf porte-rubans, très délicate...<br /> <br /> C'est magnifique et bien pensé, bravo.<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité