Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce campanule
7 avril 2014

Echange de Pâques ...

J'avais eu la chance d'être acceptée in extremis
pour participer à l'échange de Pâques organisé par Martine.

Ma binôme était Annick et nous devions échanger
une broderie sur le thème de Pâques avec finition au choix
accompagnée d'une surprise (bricole de brodeuse ou chocolats ou bonbons ...)

Voyez comme Annick m'a gâtée avec ce superbe sac à tarte ...

P1050192

Un petit tour sur mon blog (ici, ou bien ou encore ,
lui a permis de savoir qu'il me serait fort utile :-) !!!

Regardez de plus près cette adorable ribambelle de poulettes ...

P1050195  P1050194

Et que dire de celles-ci qui les accompagnaient ...

P1050198

Elles sont à croquer !!!

Merci Annick, je suis ravie !

Je reviens très vite vous montrer ce que je lui ai envoyé ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour la broderie, c'est sûr j'aurais choisie la même qu'Annick ( d'ailleurs on a le même prénom) cet ouvrage est ravissant ...et pratique <br /> <br /> Biz <br /> <br /> la cocotte
Répondre
M
échange superbement réussi...le sac à tarte est à jalouser...
Répondre
L
Très joli sac a tarte<br /> <br /> Joyeuses Pâques<br /> <br /> Bises
Répondre
F
toujours très utile , il est magnifique
Répondre
B
J'avais zappé la première partie de votre échange!!!! ( ma belle-mère est hospitalisée et je suis un peu prise!!!)<br /> <br /> Mille bisousss
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité