Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce campanule
25 mars 2014

Springtime ...

P1050148

Christine voulait savoir ce que représentait mars pour nous.
Eh bien mars, pour moi, c'est ça ... (photo suivante)

P1050112
J'en entends qui disent :
"QUOI ? ...
c'est tout ce qu'elle a trouvé pour fêter les 2 ans du blog de Christine ?!!!"

Vous n'imaginez pas à quel point j'attache de l'importance
à ce que l'on voit sur cette photo !
Et cet intérêt revient tous les ans vers la fin du mois de mars !

Mais non, ce n'est pas ce meuble qui est l'objet de toute mon attention,
c'est ce que l'on voit dessus ... oui, oui, regardez bien ...
ce tout petit rayon de lumière !!!

Après une absence de près de 6 mois,
il daigne enfin s'inviter dans ma salle de bains ...

P1050116
d'abord timidement ...
(regardez bien, il est là, en haut à droite sur le meuble !)
aux environs de midi et durant très peu de temps ...
car il lui faut attendre que le soleil soit assez haut dans le ciel
pour entrer dans mon petit patio.

P1050108
Puis un peu plus chaque jour jusqu'au solstice d'été ...
où il inondera la pièce de sa douce lumière,
avant de se retirer progressivement ...
puis définitivement ...
en octobre.

Voilà donc ce que représente mars pour moi ...
l'arrivée de ce petit rayon de soleil,
la promesse des beaux jours ...

P1050161

Je reviens très vite vous montrer ce que j'ai reçu de la pétillante Menley ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe saison où tout renaît !! Je suis fan moi aussi comme d'ailleurs de ton joli home sweet home ;)<br /> <br /> Bon week-end, bises<br /> <br /> Rouge Cerise
Répondre
O
Petit mot doux et si vrai.<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
Z
Un très beau post rempli de poésie..... <br /> <br /> Bises.
Répondre
F
Comme c'est vrai les rayons du soleil commencent à pénétrer dans la maison , comme c'est agréable
Répondre
S
Très bel article pour ces doux rayon de soleil qui nous réchauffent le cœur!!<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité