Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce campanule
16 mars 2014

Sal Joli Printemps #2

C'est "sur le fil" que je viens de terminer
la deuxième étape du Sal proposé par Catherine et Jennifer.

P1050107
La version 1/2 était finie depuis longtemps,
mais j'avoue avoir mis volontairement la version 1/1
de côté durant ces dernières semaines ...

Mr Bellflower était en vacances ...
et le temps s'y prêtait particulièrement (quelle chance !!!)
alors, nous avons multiplié les randonnées et sorties ...

dans les bois de Vannes-le-Châtel (54)
en compagnie des "Vagabonds" et de Mr Bellflower ...
(un petit clic sur les photos pour les agrandir)

P1040836  P1040838

P1040843  P1040857
autour du lac de Gérardmer (Vosges)
avec Mr Bellflower ...

P1040958  P1040959

P1040965
en Alsace ...

P1050048  P1050082

P1050030  P1050068

P1050044(1)  P1050065

P1050059(1)  P1050045(1)
à Colmar et sa si jolie petite Venise ...

De belles vacances, vraiment !!!

Je termine ce billet en remerciant Françoise du blog Les petites croix d'Anna
qui a eu la gentillesse de me taguer.



Je ne taguerai personne en retour mais vous invite à aller lui rendre visite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe broderie et de tres belles photos<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Quel magnifique périple. Le premier bol d'air printanier de l'année a toujours très bon goût ;o) !
Répondre
M
Très jolies broderies !!! Bravo !!!<br /> <br /> Merci pour ces belles photos, cela fait envie !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
F
un petit coin de France que j 'ai bien aimé , merci de me permettre d'y retourner
Répondre
K
Coucou Marie,<br /> <br /> <br /> <br /> Un tout grand merci pour ta visite et ton joli reportage ! <br /> <br /> <br /> <br /> De très très belles photos !<br /> <br /> <br /> <br /> Un ouvrage toujours aussi fin ! J'admire avec beaucoup de plaisir !<br /> <br /> <br /> <br /> Je me suis inscrite à ta news afin de ne plus rater tes posts <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine avec mes amitiés <br /> <br /> <br /> <br /> Kath
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité