Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce campanule
12 février 2014

Sal Joli Printemps #1

Voici la première étape du Sal Joli Printemps
mené par Catherine et Jennifer.

J'ai longtemps hésité ... allais-je le broder en 1/1 ?

P1040527

ou en 1 fil sur 2 fils de trame ?

P1040550

N'ayant pas réussi à trancher,
et parce que les deux versions me plaisaient ...

P1040539

j'ai décidé de broder l'une et l'autre !!!

Dans les coloris préconisés pour la version la plus grande
et en changeant quelques nuances pour la plus petite.

P1040536

Comme Catherine, j'ai choisi une toile blanche 14 fils et utilisé 2 fils pour le DMC 225,
y compris pour la petite broderie, ce qui donne un peu de relief à la frise.

Un vrai régal ce Sal printanier ... vivement la suite !!!

Avant de vous quitter,
je vous montre ce que j'ai reçu de Corine, qui fêtait les 5 ans de son blog ...

P1040542
un coussinet réalisé à partir d'un free de The Primitive Hare
et une jolie broderie, modèle de Heartstring Samplery, pour une finition à ma guise ...

Et pour finir, voici ce que j'ai reçu de Flavie, toute jeune et déjà si douée !!!

P1040546
un très joli free de Samisa (disponible chez Sidonie) pour un petit coussin plein d'élégance !

Merci à Corine et à Flavie ...
et à vous également pour votre fidélité !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais quand trouves-tu le temps pour toutes ces petites croix???<br /> <br /> *belle semaine*<br /> <br /> des bises<br /> <br /> Cécile
Répondre
P
maman aussi fait le SAL je le trouve joli je suis contente que mon coussinet vos plaise <br /> <br /> gros bisous Flavie
Répondre
M
eh bien dis donc ,2 versions pour ce sal ,bravo!Je vais suivre tes avancées avec plaisir! <br /> <br /> et les 2 coussinets que tu as reçus sont superbes!<br /> <br /> bel après-midi
Répondre
J
c'est beau et très fin. Je craque pour ce joli coussinet avec la saltbox bleue ! kina
Répondre
E
les 2 versions sont très belles et tu as été très joliment gatée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité