Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce campanule
7 février 2014

Semer ...

Elle m'avait si gentiment envoyé des graines
de cette plante aux fleurs blanches
découverte dans les jardins de Holker Hall (Lake District) ...

P1020291 

Je souhaitais la remercier de sa gentillesse ...
alors, voilà ce que j'ai envoyé à Béa,
il y a quelques semaines déjà ...

P1040296
(un petit clic sur la photo pour l'agrandir)
un pochon aux appliqués inspirés par le livre de Lynette Anderson
"Country Cottage Quilting",
trouvé en août dans cette adorable librairie d'Ely ...

P1040299

et un petit étui réalisé à partir d'un tuto du blog Crafty Fingers.

Je vous laisse admirer maintenant la très jolie et délicate bannière
gagnée à l'occasion du 1er anniversaire du blog de Josiane.

P1040522

Elle a trouvé sa place dans mon atelier !
Merci Josiane, je suis ravie !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bellos.
Répondre
N
De toute beauté ces superbes présents, c'est chouette de se gâter mutuellement..<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Répondre
L
Très joli pochon printannier et son étui assorti.<br /> <br /> Très bel ensemble qui a dû lui plaire, c'est obligé.
Répondre
B
Comment ai-je pu louper ce joli post???<br /> <br /> Encore mille fois merci, ma chère Marie, pour mon merveilleux petit pochon et la petite trousse! Les deux me servent dans la cuisine aux couleurs reprises sur ton ensemble...<br /> <br /> Des petites graines d'Amitié qui, je l'espère, te donneront les fleurs escomptées!<br /> <br /> Et l'Amitié grandissante entre nous au fil de nos passions communes...<br /> <br /> Mille bisousss...
Répondre
L
J'ai réalisé la même bannière il y a quelques années. Seule la maison la différencie ... la mienne se veut bretonne.<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog et commentaire laissé. Cela me permet de découvrir ton joli univers.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité