Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce campanule
30 janvier 2014

Des petites merveilles ...

J'ai eu la chance d'être l'une des heureuses gagnantes
du tirage au sort effectué par Jophil 
à l'occasion des 2 ans de son joli blog Chez Almafi.
Je vous laisse admirer les merveilles reçues aujourd'hui.

P1040519

Un adorable coussinet aux douces senteurs
et un petit carnet si délicat,
le tout fait main bien sûr ... broderie, cartonnage, couture,
Jophil excelle dans tous ces domaines !

Toujours très gâtée,
je vous montre ce qu'Emmelise m'a si gentiment envoyé.
Elle m'avait proposé ce petit oiseau en bois pour ma broderie du nouvel an.

P1040513

Elle y a joint plein de jolis boutons,
comme ça, tout simplement pour me faire plaisir ...
elle est adorable !!!

Pour clore ce billet, je tenais à vous faire découvrir,
ce que j'avais pu choisir dans la boutique de Céline,
chez qui j'avais gagné (oui, je sais ... encore !) avant les Fêtes.

P1040506

De très jolies étiquettes, des sachets personnalisés, des stickers fleiuris ...
auxquels Céline avait généreusement ajouté des petits plus !
Mon choix n'avait pas été facile tant la boutique de Céline est attrayante !!!

Un tout grand merci à toutes les trois !!!

Et à vous aussi qui passez par ici, merci pour votre fidélité
et vos petits mots toujours si agréables !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout est ravissant... Je découvre ton blog avec plaisir !
Répondre
D
Wouah que de jolis cadeaux Bonne fin de semaine
Répondre
B
De vraies petites merveilles en effet !<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
P
Toujours et encore de jolis cadeaux ....je crois bien que Noël joue les prolongations !!!<br /> <br /> Tu as vraiment été très gâté ....<br /> <br /> Doux mercredi ♥
Répondre
M
Oh sacré veinarde toi ;-) Tout ce que tu as reçu est extrêmement beau (un coup de coeur pour le joli carnet...)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité