Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce campanule
23 janvier 2014

Gâtée ...

Oui, oui ... je sais ...
je vous avais promis mes petites croix de la nouvelle année ...
Avant de vous les montrer,
je tenais à vous remercier du fond du cœur
pour les commentaires déposés sous le précédent billet ...
et puis surtout ...
vous laisser admirer cette merveille reçue hier !!!

P1040494

Un magnifique pochon aux roses offert par Zoize.
Comme beaucoup d'entre vous, je suis toujours éblouie
par les créations si délicates qu'elle nous présente sur son joli blog.
Ce pochon, je l'adore !!!!!
Il a déjà trouvé sa place dans mon atelier auprès de mon casier aux roses !
Merci Zoize !

Allez, chose promise, chose due ..
les voici ces petites croix du nouvel an ...

P1040464
Les Lettres de mon Jardin de Virginie Goussé (C mon monde)
brodées en 1/1 sur un lin 12 fils.

Je sais déjà ce que je vais en faire,
mais j'hésite encore sur le petit plus à y ajouter ...

P1040469 P1040472 P1040475
un petit oiseau, une étoile, un bouton de nacre ???
(un petit clic sur les photos pour les agrandir)
N'hésitez pas à me donner votre avis !

Avant de vous quitter, je vous invite à vous rendre
chez l'adorable Birgitta qui fête l'anniversaire
de ses petits coins de paradis
en offrant à l'une d'entre nous ce joli sac !

002

et chez Violine au fil des croix
qui nous propose un jeu de l'Epiphanie ...
mais vite, vite le jeu se termine le 25 !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est ravissant ce pochon et tes petites croix aussi!<br /> <br /> Bonne soirée . Tinou
Répondre
A
Le pochon de Zoize est ravissant. <br /> <br /> J'aime beaucoup celui que tu as réalisé avec le motif offert par JPC.<br /> <br /> Ils sont très beaux tous les deux. <br /> <br /> Concernant les "lettres de mon jardin" j'ai une préférence pour l'oiseau :-) <br /> <br /> Bonne soirée et merci pour tes passages
Répondre
C
Merveilleux pochon ! Tes petites croix de Janvier laissent entrevoir une belle réalisation à venir...
Répondre
P
Quel superbe pochon !
Répondre
V
superbement gâtée... si fin...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité