Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce campanule
22 décembre 2013

Un après-midi de décembre ...

Comme beaucoup, j'avais eu un vrai coup de cœur
pour les paniers crochetés de Prunelle grise.

P1030653

Corine (rencontrée ici) avait très envie de s'essayer à la pratique du crochet
et nous avions prévu de nous retrouver un après-midi de décembre
pour commencer un panier "façon Prunelle".
Nadine, une amie très chère,
toute nouvelle sur la blogosphère,
s'était jointe à nous.

Nous nous sommes gâtées ...

P1040225  P1040226
Voyez la très jolie pochette que m'a offerte Nadine,
remplie de sablés à suspendre dans le sapin ...
Vous pouvez voir celle qu'elle a offerte à Corine ici.

P1040230  P1040233
Corine nous avait confectionné des petites créations toutes mignonnes ...
et ... devinez pour qui était ce très beau tampon !

 ♥ MERCI LES FILLES !!! ♥

Voici ce que j'avais préparé pour elles ...

P1040152  P1040164
une pochette (inspiration Crafty Fingers) contenant de la dentelle et un coupon de tissu
(Tilda pour Corine et Moda pour Nadine) ...

P1040182
quelques suspensions pour le sapin
(réalisées en Céramofix par les élèves de Mr Bellflower) ...

P1040180 
une petite douceur de saison ...

P1040196
le tout offert dans un pochon lin, pois et flocon brodé (grille de luli) pour Corine
et dans un ... chut ... pour Nadine !!!
Je ne peux vous le montrer avant le 25
car il s'agit de ma participation au Défi de Noël de JPC !

P1040219(1)  P1040221
Que de concentration ensuite pour faire le fond de ces petits paniers ...
autant pour Nadine, gauchère, que pour Corine, droitière ... (ouf pour moi) !!!
Chuuut ... on compte !

Pour voir ce qui est né de cet atelier crochet,
je vous invite à aller admirer le superbe panier de ma Capucine !

Ce fut un vrai bon moment ...
agrémenté de gourmandises ... bien sûr ...
vous commencez à me connaître ;-) !!!

P1040208   P1040205

Je reviens avant Noël (oups ... c'est bientôt, non ?)
pour vous offrir la recette de mon pain d'épice (promise à Corine)
et de ces nids de guêpes (pour répondre à la demande de Fabienne).

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop bien ces rencontres-ateliers!!! j'adore ce genre de journées dédiées au partage :-))<br /> <br /> j'attends avec impatience la suite. biz
Répondre
T
un bel après midi d'échange et je suppose de papotages<br /> <br /> Talou
Répondre
S
çà, c'est une belle aprés-midi, comme on les aime!!<br /> <br /> Et vos ouvrages sont des merveilles !!<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
L
Tous ces cadeaux sont vraiment beaux et tes gâteaux me font baver, ils ont l'air si bon.<br /> <br /> Belle fêtes de fin d'année.
Répondre
L
ces merveilleux moments ,on en voudrait tout le temps ...<br /> <br /> bravo à vous pour ces beaux échanges ..<br /> <br /> bisous de la Fée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité