Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce campanule
20 décembre 2013

Mon amie la rose ...

Nous voici arrivées au terme de cette belle aventure !

Mon casier Casa est terminé.

P1040316
Je vous montre en détail les quatre dernières cases ...

P1040308(1)  P1040309(1)

P1040313(1)  P1040310(1)
Je me suis inspirée d'un modèle de Lynette Anderson pour l'arrosoir (Country Cottage Quilting).
Les roses des autres cases proviennent de grilles de Véronique Enginger
(Abécédaires au point de croix).

Françoise,
un grand merci pour nous avoir proposé ce SAL si plaisant à suivre,
ton casier est une pure merveille !!!

Bravo à toutes les participantes dont vous pouvez admirer les très belles réalisations ici

P1040323

*
*****
Toujours dans les préparatifs de Noël
et peu présente sur mon blog ces derniers temps ...
je reviens très vite pour vous parler d'une Belle Rencontre.
Mille excuses si je ne réponds pas à vos commentaires cette fois encore,
je préfère grapiller quelques précieuses minutes pour aller vous rendre visite ...

Je vous embrasse toutes (et tous) affectueusement
et vous remercie de votre fidélité.

Marie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle merveille, que du bonheur a admirer, merci.
Répondre
E
superbe de finesse !!! bravo
Répondre
M
c'est beau !!!!
Répondre
S
Ce casier est vraiment sublime!!!!!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Sylvied57
Répondre
S
bravo il est magnifique
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité