Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce campanule
2 décembre 2013

Le temps ...

le temps, le temps et rien d'autre ...
A lui qui me manque cruellement, je vole un instant pour vous parler d'ELLES ...
Elles qui m'ont tellement gâtée !
Admirez les merveilles envoyées par Laurence de Côté Campagne
et les superbes cartes de Barbibouille (Pétales sur un fil)
créées à partir de ses propres photos !

P1040122  P1040127

Merci à toutes les deux !!!

Un grand merci aussi à l'adorable Laurence (Sous la margelle)
qui m'a si joliment imposé offert une pause dans cette course contre la montre ...

P1040142

Quel bonheur !!!

Je vous garde encore deux petites minutes ...
pour vous recommander ce blog qui fête son 2ème anniversaire.
Céline nous y offre de magnifiques étiquettes.

Jeu concours 2

Et pour finir, je vous invite à une petite pause gourmande so british
chez ma Miss Douce qui devient une vraie pro du cupcake
et nous en propose de belles recettes !

1468691_10202181240628384_940203089_n

Vivement son retour à la maison pour Noël ...
qu'on puisse goûter à toutes ces délicieuses gourmandises !!!


Merci à vous toutes pour vos visites toujours plus nombreuses
et vos adorables petits mots que je lis avec tellement de bonheur !
J'espère que vous ne m'en voudrez pas de ne pas y répondre cette fois ...
le temps, le temps, le temps et rien d'autre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Désolée, je ne commence qu'à présent à rattraper petit à petit mon retard de lecture...<br /> <br /> Tu as reçu de jolies merveilles, et bravo pour le blog de ta Douce, que je ne connaissais pas...<br /> <br /> Bon début d'année, bises et vœux multiples.
Répondre
A
Hummmm ! J'aurais bien partagé cette pause avec toi... ;-) Bises
Répondre
E
comment cela ce fait que je ne reçois pas ta newletter ..le me réinscrit .. bon dimanche a toi bisous
Répondre
C
que de beaux presents c'est tres sympa et joli
Répondre
L
Il est vrai que c'est une course contre la montre, la fuite du temps mais là, je le prends tout de même pour admirer ce billet là !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité