Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce campanule
21 novembre 2013

Sal casier Casa #3 ...

Quatre nouvelles cases pour ce troisième rendez-vous
du SAL casier Casa mené par Françoise.

P1040052(1)  P1040063(1)
Des cœurs, des roses ... et encore des roses ...

P1040058(1)  P1040060(1)
et toujours des grilles issues du livre
Abécédaires au point de croix de V. Enginger,
brodées sur lin (eurodif).

P1040103(1)

Vous découvrirez la toute dernière étape de ce SAL (déjà !!!) dans un mois.
En attendant, je vous invite à rendre visite à Françoise
pour y admirer ses merveilleuses et incroyablement originales réalisations
et celles de nos talentueuses co-saleuses toujours plus nombreuses !!!

 Bravo Françoise pour ce beau succès tellement mérité, ton SAL est un vrai régal !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ho làl là je craque complètement pour vos casiers, des roses comme j'aime !!!!<br /> <br /> cela me donne envie !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> rose
Répondre
L
Quel romantisme ! J'adore !
Répondre
É
J'adore, c'est absolument superbe;
Répondre
C
Trop, trop joli ! J'adore.<br /> <br /> <br /> <br /> Claire
Répondre
L
C'est superbe de fraîcheur <br /> <br /> Biz <br /> <br /> la cocotte de kiev au Caire
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité