Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce campanule
6 juillet 2013

Merci ♥♥♥ !!!

P1010700  P1010753
Surprise et touchée par vos très nombreux commentaires ...
(si nombreux que je n'ai pu y répondre individuellement),
je remercie du fond du chacune d'entre vous !
J'ai bien pris en compte votre participation
à mon jeu pour fêter la 200ème abonnée de ce blog.

Je ne vous dévoile pas encore les petites "bricoles"
que je prépare pour les deux gagnantes ...
mais je vous montre ce que j'ai confectionné pour ma Miss
dans le même style que ses deux coussins ...
 un chemin de table en lin ...

P1010781
avec de jolis cœurs de style scandinave
reprenant les tissus du coussin rose d'un côté ...

P1010782
et ceux du coussin bleu de l'autre !!!

Tout cela est parti pour l'Angleterre ...
avec une nouvelle trousse destinée à une collègue de Miss Douce
qui avait craqué sur la sienne.

P1010800
C'est ma troisième réalisée avec le tuto d'Elysamarie du blog Au gré du vent.

P1010798
lin pour l'extérieur, pois à l'intérieur, biais fleuri et bouton de nacre

P1010803
Une quatrième est en préparation ... pour moi ... enfin !!!

Pour finir, je vous laisse admirer cet adorable pochon reçu de Karen ...

P1010788
qui fêtait les 5 ans de son joli blog.
Ce pochon contenait ...

P1010786
plein de petits trésors !!!
Merci Karen pour ta gentillesse !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je reprends doucement... en passant un petit coucou... toujours un plaisir de venir te voir.
Répondre
L
Ici, s'exposent toujours de belles créations et de charmantes idées ! Quel plaisir que de les découvrir au fil de tes billets ...
Répondre
D
Tout a fait ravissant ton chemin de table et je trouve aussi la trousse trés jolies dans ces couleurs.<br /> <br /> Les cadeaux de l amitié sont toujours plaisants a recevoir.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
N
Cette trousse me donne des idées ! Merci pour le lien ...<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
Répondre
L
Bien joli ce chemin de table !!!!<br /> <br /> Et la trousse j'ai bien envie de m'y mettre !!!!! Le tuto attend sagement !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité