Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce campanule
12 juin 2013

Elle est arrivée ...

Rappelez-vous ...
je vous avais montré ici
ces jolis ours de Véronique Enginger ...

Ils attendaient bien sagement de connaître le prénom
de cette petite puce tant attendue dans la famille ...

P1010496
Leslie est arrivée lorsque j'étais en Angleterre ...
le jour de la fête des mères !!!

P1010512
Quel beau cadeau pour la jeune maman !!!
Mais aussi pour ma Belle-sœur qui devient mamie pour la première fois ...
et pour ma gentille Belle-maman qui est maintenant arrière-grand-mère !!!!!

P1010497
A mon retour,
je me suis empressée de terminer ces trois doudounours ...

P1010499
un petit, un moyen, un grand (cotons imprimés Stoffen Spektakel) ...

P1010503
qui ont bien vite adopté ce sac à doudounours,

P1010511
réalisé en lin (Eurodif),
doublé de tissu vichy rose (Stoffen Spektakel)
et orné de jolie dentelle de lin des lins d'ACB.

P1010513

Tout ce petit monde va partir faire la connaissance de Leslie ...

Belle et douce vie à Elle !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est très réussi, elle en a de la chance cette petite Leslie!!!!
Répondre
Z
trop mimi...bienvenue a leslie<br /> <br /> joyeux été créatif<br /> <br /> douce soirée
Répondre
G
A peine née et déjà très gâtée, cette petite puce! En tout cas, ta nièce a dû apprécier ces ravissants cadeaux de naissance faits main!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
P
Trop mignon ce sac et ses petits amis !
Répondre
T
comme il est joli ce sac un cadeau qui a du beaucoup plaire à la maman <br /> <br /> doux weekend et merci pour ta gentille visite et commentaire <br /> <br /> ♥Sophie♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité