Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce campanule
2 juin 2013

De retour ...

De retour d'Angleterre,
je peux enfin vous présenter le sac
que j'avais confectionné
en secret pour ma miss Douce :)

P1010169
(photos prises avant de partir)

Lin et tissu à pois (qu'elle adore)
Sangle en lin tressée Eurodif
Croquet en Lin d'ACB

P1010165
Fermoir aimanté, poche zippée

P1010173
et autres poches pour y ranger ses petites affaires.

P1010172
Je crois qu'elle a apprécié la version à pois de ce sac déjà fait ici !!!

P1010162
Et toujours agrémenté d'une petite fleur en lin inspirée de ce tuto.

La prochaine version sera ... pour moi !

Je reviens bien vite vous montrer quelques photos
de ce séjour 100 % filles (entre mère et fille)
que j'ai adoré ... merci ma Belle !!!

Je vais tout doucement et avec bonheur retrouver le chemin de vos blogs ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Wahou, il est juste sublime, ce sac... tu as des doigts de fée...<br /> <br /> Bonne fin de dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> fred
Répondre
B
Juste magnifique bonne soirée sabine
Répondre
P
J'adore ce joli sac !!
Répondre
F
ta fille a été superbement gâtée, il est magnifique jusque dans les moindres détails<br /> <br /> bon week-end
Répondre
N
Une merveille emmenée dans tes bagages pour gâter ta fille. Un très joli sac. Bravo. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité