Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce campanule
24 mai 2013

Une deuxième avant de partir ...

Allez hop ... une deuxième trousse à mettre dans la valise !

P1010161
Celle-ci est destinée à A. la colocataire de ma Miss.
Toujours en suivant le tuto d'Elysamarie.

P1010158
Même lin que la précédente mais biais différent.

P1010155
Pois à l'intérieur aussi mais ... différents
et contenu différent aussi ...
mais chuuut, c'est une surprise !!!

Juste avant de boucler ma valise,
(départ demain matin) ....
une petite pause gourmande
avec cette belle tarte de saison ...

P1010135
tarte belge à la rhubarbe ...

P1010150
délicieusement garnie de brioche faite maison
(merci Mr Bellflower !) ...
Si la recette vous tente, dites-le moi,
je vous l'enverrai à mon retour.

Have a good weekend and ... see you soon !!!
Je m'entraîne ;)

A bientôt !
Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog qui est ravissant tant pour les reportages anglais que pour la couture, broderie, recette.<br /> <br /> J'aimerai recevoir la recette de la tarte rhubarbe pâte briochée proposée si gentiment, merci<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Josydb
Répondre
C
j'aime beaucoup tes trousses<br /> <br /> bises
Répondre
F
superbes tes trousses!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿
Répondre
N
So beautiful !!!! J'adôôre !!!
Répondre
B
Oh ! je raffole de la rhubarbe ! Qu'est-ce que ça a l'air bon !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité