Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce campanule
10 mars 2013

Prête ...

Ça y est, je suis prête ...
et pourtant ...
j'ai bien cru être un peu juste pour y parvenir !

P1000596

Prête à courir et parcourir
les puces de couturières et autres salons
avec ce sac que j'ai voulu bien grand

P1000607

et plein de poches ...

P1000600

pour y cacher (je l'espère) de nombreux et jolis trésors !

P1000603
♥♥♥
Très beau dimanche à vous qui passez par ici
et merci du fond du cœur pour vos visites
et vos si gentils commentaires auxquels
(ayant été absente durant quelques jours)
je n'ai pu répondre individuellement.

♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une magnifique réalisation
Répondre
K
A voir ces jolies photos tu es une reine des finitions! c'est parfait!
Répondre
L
Vraiment charmant !!.....<br /> <br /> Bisous et à bientôt . <br /> <br /> Maman mule
Répondre
N
Tu as très bien fait pour y glisser de belles trouvailles ..il est superbe!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
V
Avec Canalblog, je ne peux pas te répondre directement. J'ai utilisé plusieurs guides-livres, et c'est dans "Londres secrète et insolite" que j'ai trouvé ces petits coins "bizarres".<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité