Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce campanule
3 mars 2013

Le retour du printemps est annoncé ...

Vite, vite ...
quelques petites croix ...
afin d'être prête quand il sera là ... enfin !!!

P1000522

Lettres de la Bible des lettres au point de croix de Valérie Lejeune
et grille perso pour mes petites bellflowers préférées
(peut mieux faire ... mais ...
pas vraiment trouvé de modèle qui me convenait !)

P1000514

Je prévois de me servir de ces petites croix
et de quelques merveilles qui m'ont été offertes récemment
(merciiiiii !!!)

P1000518

pour me confectionner un sac en prévision
des Puces de couturières de Flavigny
(le 10 mars ... oups, mais c'est très bientôt ça !!!)
et du Salon des Arts du fil de Marly (les 5-6-7 avril)


Très belle journée ensoleillée à vous qui passez par là ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir ton blog : très joli, bravo pour tes réalisations ! Je serai aussi au salon de Marly le samedi... alors à bientôt ;o)) ?! Biz
Répondre
M
Trés jolie réalisation, confection oui superbe travail.
Répondre
S
Je découvre toutes les merveilles de ce blog... jolies broderies joli sac, joli rangement... et joli gâteau.... affreux pour la ligne! Mais, pour l'instant on a besoin de calories chez nous... j'en prends un morceaux en repartant...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Sarah
Répondre
A
Très joli sac et très jolie broderie<br /> <br /> Belle journée, Hélène
Répondre
U
Superbes !!! ces petites clochettes, et quel beau sac cela va etre !!!<br /> <br /> bon et doux WK !!! <br /> <br /> bisousssss Lydie
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité