Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce campanule
20 février 2013

Petit pochon tout rond ...

Le retour du soleil me donne des envies de rangement.
Je me lance dans la confection de pochons et autres pochettes ...

P1000451

pour mettre fin aux crises de nerfs quand il s'agit de retrouver
le cordon, le chargeur ou l'accessoire qui convient.

P1000426

Un premier pochon (tuto de Plume de Lin)
pour les cordons et accessoires de mon APN,

P1000434

en grosse toile de coton anthracite,
doublée d'un coton imprimé fleuri
et petite étiquette brodée inspirée d'une grille de V. Enginger.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle idée, qui m'inspire !
Répondre
J
quelle bonne idée !!! je vais la retenir.<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
A
Excellente idée, bravo.<br /> <br /> Bisous et très belle fin de semaine.
Répondre
P
Merci pou le lien ! Cela me ravit, super tuto !<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
L
Très joli pochon ! J'aime beaucoup les tissus, ça fait chic.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité