Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce campanule
3 février 2013

Dimanche pluvieux ... paresseux ...

mais néanmoins gourmand !!!

J'ai manqué de temps ce matin pour préparer le dessert du dimanche.
Ce temps maussade me vide de toute énergie !
J'ai donc opté pour cette recette maison express ...
que je partage volontiers avec vous.

P1000309
Quelques galettes ou spéculoos émiettés au fond d'un cercle.
Quelques pommes coupées en dés,
compotées rapidement avec une noix de beurre,
un peu de cassonade et de cannelle
et déposées tièdes dans le cercle.

P1000302  P1000303

Presser puis démouler délicatement.

P1000304  P1000305

Recouvrir de crème chantilly et saupoudrer de cannelle en poudre.

P1000307
Et voilà ...
il n'y a plus qu'à déguster !
On adore !!!

Bel après-midi à vous !
Marie L.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'ai fait à plusieurs reprises ce délicieux dessert et nous adorons !!<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette recette !<br /> <br /> Il sera à nouveau notre dessert de ce soir<br /> <br /> doux we<br /> <br /> BIZ
Répondre
R
Roooo !! je ne vois que de belles et bonnes choses sur ce blog ! je m'y abonne avec grand plaisir ! <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Rachel
Répondre
C
Voilà une recette qui me fait envie. Merci pour le partage.
Répondre
D
Hummmm ça a l'air délicieux ! et facile ! ... tout ce que j'aime,<br /> <br /> <br /> <br /> Dominique
Répondre
A
miammmmmmmmmm
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité