Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce campanule
9 janvier 2013

Envie de fleurs, envie de douceur ...

Pour oublier ce ciel tout gris ...

s'entourer de fleurs et de douceur ...

P1000164(1) P1000169(1) P1000166(1)
trio de cœurs (home made)

P1000170
petite fleur en tissu offerte par une adorable élève

rêver devant les fleurs brodées de ce drap ancien

offert par mon adorable belle-maman ...

P1000155(1)
les imaginer associées à cet imprimé que j'aime tant ...

P1000156
pour devenir plaid, coussins, nappe ou pochons ...

P1000160 P1000162

J'hésite encore ...

P1000163 P1000161

Et vous, qu'en feriez-vous ? N'hésitez pas à me donner votre avis !

Belle et douce journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De jolis trésors !!!<br /> <br /> Nos anciens avaient le goût des belles choses.<br /> <br /> Bon week end & merci de ta visite *
Répondre
L
merci de ton passage sur mon blog !<br /> <br /> pour ma part je n'ose pas toucher au ling ancien, je réflechis des heures , des jours, des mois avant d'y mettre un coup de ciseaux.
Répondre
C
Si le drap est en bon état, il faut le garder.<br /> <br /> Autrement j'adore aussi ce tissu à grosses fleurs, il est superbe!
Répondre
S
Belle ambiance fleurie chez toi avec ces coeurs et cette petite fleur ! le linge ancien est très beau tout comme le tissu fleuri. Douce soirée.
Répondre
D
Je suis sûre que tu trouveras une belle idée et si ce n'est pas pour maintenant, laisse le de côté et...les idées vinedront.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité