Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce campanule
8 octobre 2012

Entrez, c'est ouvert !

J'entrouvre aujourd'hui la porte de mon petit atelier,

SAM_0113
pour vous montrer ces coussins
confectionnés pour rendre (encore) plus confortables
les fauteuils se trouvant dans cette pièce.

SAM_0106

SAM_0095

SAM_0101SAM_0102

broderies réalisées à partir du livre de Renato PAROLIN l'Abécédaire fleuri

SAM_0096

SAM_0121SAM_0098

J'ai choisi les grilles en fonction des plantes
qui poussent dans mon petit patio et sur ma terrasse.

SAM_0094

Et ici ... les mêmes coussins utilisés côté verso,
quand les fauteuils investissent la terrasse solarium.
(Euh, en fait, il manque juste ... le soleil !!!)

Voilà,
je referme tout doucement la porte.

SAM_0112
Je vous en montrerai peut-être un peu plus ...
une autre fois ...
si vous en manifestez l'envie !

Très Belle Journée à vous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton atelier a l'air très symp , et j'aime beaucoup le coin terrasse , j'ai enregistré l'image . Je te piquerai peut être l'idée :)
Répondre
C
Très joli coussin, très jolie broderie.<br /> <br /> Merci de ton passage.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
C
Magnifique travail de broderie pour ces coussins mais je les aime aussi beaucoup version rayée installés dans ce patio où il doit faire bon prendre un thé...<br /> <br /> bienvenue sur la blogosphère, je te souhaite d'y trouver beaucoup de plaisir et de faire de belles rencontres virtuelles ou pas ! merci pour ton commentaire chez moi...belle journée!
Répondre
L
Très jolie visite avec un univers comme j'aime merci pour ta balade chez moi<br /> <br /> bises<br /> <br /> laurence
Répondre
T
Merci pour votre gentil passage chez moi et vos mots d'encouragement. Vous en faites de belles choses !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité