Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce campanule
4 octobre 2012

Quand les saisons s'affrontent ...

Finalement ...
le ciel a bien voulu s'éclaircir ...
et l'été a tenté de s'accrocher à mes géraniums.

SAM_0080
Tandis que de l'autre côté de la maison,
l'automne s'invitait sur ma terrasse et dans mon patio !!!

SAM_0076SAM_0087

Mais mes douces campanules sont toujours là !

SAM_0083
Au printemps, en été, en automne et parfois en hiver,
elles résistent à (presque) tout.
J'ai quand même dû les mettre à l'abri du froid
quand il faisait -16° l'hiver dernier !

Belle soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour je viens de découvrir votre blog grâce à Françoise l'heureuse que vous venez de gâter bravo j'aimerai continuer à avoir de vos nouvelles <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo bonne journée
Répondre
T
j'adore les campanules mais j'ai toujours du mal a les garder<br /> <br /> a très bientôt je continue ma visite<br /> <br /> Talou
Répondre
S
Belles photos d'un bien bel endroit. merci de visiter mon blog . J'ajoute ton adresse dans mes favoris pour ne pas manquer tes prochains articles. J'aime beaucoup ton ambiance. Beau week-end
Répondre
A
Eh oui ! Il faut se faire une raison et se dire qu'il va falloir patienter un peu avant de voir refleurir nos jolis jardins... (et merci pour l'info, les campanules sont donc très résistantes !) Belle soirée ! Aurélia
Répondre
Y
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> je viens de m'inscrire à votre newsletter. Votre blog est lumineux !!!!<br /> <br /> Belles Photos et trop jolies créations.<br /> <br /> et en plus, vous êtes nouvelle (enfin nouvelle du mois d'août).<br /> <br /> Alors bienvenue et ravie de vous revoir, relire dans d'autres billets.<br /> <br /> Yamina
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité