Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce campanule
27 septembre 2012

Un tout petit, petit coussin ...

confectionné sur mesure (20 x 20 cm)
pour soulager le coude de ma maman
lorsqu'elle "travaille" sur son ordinateur ...
(à plus de 75 ans !!!)

100_2641
Pour poursuivre le tour d'horizon des petites choses réalisées ces derniers mois,
je vous montre un sac cabas
(encore un ! ...mais promis, je vais d'ici peu tenter une nouvelle forme !)
commandé par ma soeur pour une amie ...

100_2743
dont le prénom commence par un ...

100_2741

réalisé en lin d'ACB trouvé au 1er salon des arts des fils à Marly (57)

100_2742côté verso

et pour finir,
un petit marque-page brodé cet été dans le Val de Loire

100_3075

(adaptation d'un modèle trouvé dans le livre de Sandrine Sitaud "le point de croix au fil des saisons").

Très bonne journée à toutes ...
et un grand MERCI à mes toutes premières visiteuses pour leurs adorables commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolies créas!<br /> <br /> j' adore le coussin et la marque page...<br /> <br /> biz<br /> <br /> bon week end
Répondre
F
de très jolies réalisations , j'aime beaucoup le marque page ...
Répondre
B
Ravie de découvrir ton blog et tes jolies réalisations...<br /> <br /> Bisousss...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité