Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce campanule
25 septembre 2012

Autres petites bricoles

Des ronds de serviettes en lin brodé inspirés par un modèle vu chez Maisons du Monde,

100_2521

une pochette en lin brodé offerte à une amie,

100_2538

100_2540
contenant un encouragement à faire ses premières petites croix,

100_2541
et un coussin à l'initiale du prénom d'une des colocataires de ma fille à Norwich.

100_2544
Bonne soirée et à très bientôt pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vous avez un blog tres rafine, un plaisir a le parcourir
Répondre
U
Ravie d'être arrivée ici par hasard ....<br /> <br /> Un magnifique blog, avec des créations tout en finesse .....<br /> <br /> J'aime beaucoup .....<br /> <br /> Très belle journée
Répondre
N
oulala j'aime bcp, c'est très raffiné !!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nyse
Répondre
S
ouh la la... que c'est ravissant ! je suis contente d'être la première à écrire ces lignes, comme ça je ne répète pas ce qui est déjà écrit car que dire d'autre ? bravo bravo bravo<br /> <br /> senami
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité